samedi 31 mars 2007

Il pleut a Beaumont

Forte pluie en ce samedi matin, le ciel bleu du Texas: pas pour aujourd'hui! De ce grand etat, on peut retenir que les grands espaces de l'ouest arides et secs: peu invitant...le centre: montagneux (Hills Country)plus populeux et plus attrayant et enfin la partie est: ou domine la foret et des fermes a caractere plus humaines. Les hispano-americains composent une bonne partie de la population dans l'ouest et le centre; peu de noirs. Ces derniers habitent plutot l'est ou nous les avons rencontre en plus grand nombre, alors que les hispano-americains sont moins nombreux.

2 commentaires:

Jeannot a dit…

Je consulte avec beaucoup d'intérêt votre périple.
Êtes-vous surhumain car vous avez fait beaucoup de millage depuis votre départ?...pédaler c'est épuisant...J'essaie de m'imaginer ce que vous pouvez ressentir physiquement, et de mon côté...j'ai mal au postérieur juste à l'écrire.Ce que vous vivez présentement, atténue sûrement votre fatigue et vous encourage à poursuivre allégrement votre route.
Pour moi, ce que vous accomplissez est un exploit que peu de personne réussisse et je félicite tout le groupe.
Bonne route et à bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous 4,

dans l'Oeil Régional de ce matin, à la page 84 , 'À l'oeil' , 4 valeureux cyclistes tous résidants de Mont-Saint-Hilaire effectuent la traversée des USA. ( etc).
Belle photo également...

Let's go , vous approchez de St-Augustine.....

Grosses bises,

Ginette