samedi 10 mars 2007

Grand Canyon

Aujourd'hui, une journee de repos en conduite automobile...une escapade au Grand Canyon. Un seul mot:

GRANDIOSE

3 commentaires:

Patrick a dit…

J'ai visité le Grand Canyon en 1957 avec ma famille et j'en garde un beau souvenir.
Je comprends votreémerveillement!
Bonne route.
Caius Criticus

Anonyme a dit…

JM,

As-tu reçu mon message courriel et/ou téléphonique? La boîte vocale devrait fonctionner depuis ce dimanche pm. Bell doit me recontacter aujourd'hui pour revérification. Je te tiendrai au courant comme je peux.

Je pense à vous! Bonne continuité! :)

Marie xxx

Anonyme a dit…

Salutations à la bande des 4!
Merci de nous faire partager cette captivante odyssée,très ennivrant pour l'hilairemontais "pogné" dans sa froidure.Bravo à Claude dont la plume aussi agile que le vélo m'a rendu accroc à votre journal.Je continuerai à vous suivre avec passion, ma bande de chanceux!
Happy motoring
Raymond(Marcel's cousin)