jeudi 29 mars 2007

De round Top Texas

Avons fait un arret pour diner dans la ville de Round Top, 77 habitants...je ne pouvais m'empecher d'aller taper ce court message. La bibliotheque est sise a un endroit special. Assis dans la "library" publique:une ancienne eglise avec vitraux et tout, tout...il ya une dizaine d'ordi...des livres, un service hors pair et je suis seul... sauf que dans la seule rue se tient en fin de semaine, une foire d'antiquites. Vous pensez a quelques exhibits? detrompez-vous! Nous avons bien du compter environ 500 et j'en ajouterais 500 autres sans exagerer, immenses tentes sur pres de 4 miles le long de la route avec tout ce que vous pouvez imaginer dedans comme objets heteroclites. de la veritable antiquite jusqu"a la pire pacotille. Ouf! bon on reprend le travail cet apres-midi. Apres un 220km hier( je vous raconterai ce soir),prevoyons un 180km d'ici la fin de journee si la pluie ne nous tombe pas dessus. actuellement nous roulons un peu plus vite que les nuages qui nous talonnent.

On en revient tout simplement pas...je repete la ville 77 habitants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les "tough",

2e message le même jour après celui des "plusse vieux"; j'suis en feu à moins que vous me stimuliez...
Seulement pour vous signaler qu'à compter de ce jour, vous êtes lus par tous les cyclistes faisant partie de ce groupe fort sympathique que sont les Increvables de Brossard ayant à leur tête, l'incontournable Gilles Champoux. Le même qui a traversé avec un genou et demi, notre plusse grand meilleur pays du monde, le Canada.
C'est d'ailleurs Gilles qui est l'instigateur de l'ajout de votre blogue sur le site des Increvables.
Roulez ardemment car comme l'affirme un certain Francis Pelletier, fada de citations :
" Je préfère ceux qui osent à ceux qui causent".
J'arrête de causer!
Ciao!

Serge