mercredi 7 mars 2007

Enfin depart le mardi 6 mars

J"ecris cette chronique d"une bibliotheque publique a Little Rock Arkansas. Excusez les fautes. Clavier anglais a apprivoiser. Les premiers kms se sont accumules lentement, au depart de mardi. Vents violents, poudrerie, auto dans le decor. Enfin les guerites en vue. A -18 j"ai couru pour aller enregistrer nos velos a la douane canadienne, je me suis trompe et ai failli passer la frontiere, les sirenes se sont declenchees. Confusion mais pas d"arrestation. Nous reprenons la route et conduisons a tour de role, J-M a ouvert son bureau a l"arriere de la voiture. Une dizaine de communications pour activer sa boite vocale. Ca coute cher a ...Bell. Il ne semble pas encore en vacances, les appels fusent de partout. Il negocie fort. Vive le velo, on decroche vraiment. Nous avons apercu un vieil hurlurberlu a bord d"une chevy qui se prend pour le chef de police. Il a une etoile sur sa voiture. Special. Un Amish attend debout avec sa caleche en fixant l'autoroute. Depaysant...
Je decris ce soir mercredi, les activites de mardi. Comme nous voyageons beaucoup, les distances immenses, probablement que nous ratrapperons les heures et les jours a San Diego. A demain

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois,

contente d'avoir de vos nouvelles que j'attendais impatiemment.

Je t'embrasse Marcel.

Ginette xxxx

Anonyme a dit…

Bonjour à vous tous! :)

Je me fais un devoir de vous lire régulièrement pour suivre cette belle aventure!

Ne lâchez pas! :)

Marie-Christine xx
Ps. Papa, ne t'inquiéte pas, ton bureau t'attendra à ton retour! ;)

Anonyme a dit…

Salut les jeunes...

Je vous souhaite une bonne route à travers les USA.

Je suivrai votre périple telle un bon soap américain. Donc n'hésiter pas à ajouter des épisodes régulièrement.

Claude je suis fier de toi.
Vie chaque minute de ton voyage intensément.
J-fred