samedi 14 avril 2007

Arrivee a St-Augustines Floride


Devant la rade

Cliquez sur la photo pour agrandir.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Denis,

Tu m'impressionnera toujours.

Paul-Eric

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est en feuilletant le journal La Presse de samedi, 14 avril, que j'ai pris connaissance de votre "rêve" et que j'ai reconnu mon cousin Marcel.

Félicitations Marcel! Ne lâche pas! Bonne chance à toi ainsi qu'à tous tes collègues.

Suzanne Tétreault Paquet

Anonyme a dit…

Bonjour à vous quatre,

Je viens de lire l'article dans La Presse de ce matin. De un, Bravo à vous quatre, tout un défi mais aussi rafraîchant de voir des gens réaliser un rêve et surtout entre amis de longue date !
L'amitié c'est tellement précieux dans une vie.

De deux, si le Claude Bourdon est l'ancien prof de théâtre de mes années de secondaire à Beloeil, je te salue chaleureusement. Ça fait une mèche mais ce fût de très bons moments, beaucoup d'apprentissage mais combien de plaisir et de rires. De bons souvenirs quoi !

Lâchez pas, mais à votre rythme quand même !

Francine Choinière
fchoiniere@videotron.ca

Anonyme a dit…

Bonjour, Toutes mes félicitations a vous tous messieurs. J'ai lu la lettre de Mme Cogné dans La Presse de ce matin. Quel bel exploit vous venez d'accomplir et dont vous pouvez etre tres fiers! Continuez de vous fixer de beaux défis qui sortent de l'ordinaire!Restez jeunes,vous etes inspirant!
Edith Séguin
Montreal

FrancisStDenis a dit…

En feuilletant distraitement La Presse après ma sieste d'après-midi, j'ai reconnu un visage connu portant un air bien décidé. Pas étonnant de découvrir ici votre réussite. Bravo à vous quatre et salutations à la famille Smits.

Francis St-Denis
Bromont, QC

Anonyme a dit…

C'est en lisant La Presse du 14 avril que j'ai pris connaissance de votre périple.D'abord félécitation à vous quatre pour ce beau reve que vous réalisez ensembles. Etant moi meme un adepte de vélo et ayant votre age je vous lève mon chapeau. Je n'aurais pas eu ce courage! Bravo et bon retour.

Anonyme a dit…

Bravo les gars ! c'est super. J'ai lu votre article dans la presse, je suis de Mont Saint-Hilaire. J'adore le vélo, mon rêve est de traverser le Canada, de voir un explois comme le vôtre m'encourage à me préparer.

Encore Bravo les gars

Michel

marlène a dit…

Félicitations à vous quatre et tout spécialement à Claude le beau frère. Je dois vous dire que pour quatre "VIEUX" pas mal la photo. Bonne chance pour la suite et bravo.

Marlène

Anonyme a dit…

Je viens tout juste de prendre connaissance de l'article à votre sujet paru dans La Presse d'hier. Quel exploit! L'auteure a bien raison de le souligner et de vous rendre ce bel hommage.
Il nous faudrait plus d'hommes inspirants tels que vous; vous avez certainement aidé plusieurs personnes à croire en leur rêve et à faire en sorte qu'il devienne une réalité. Bravo à vous et à l'auteure!

Anonyme a dit…

Bonjour à vous quatre,

Toutes mes félicitations et mon admiration pour votre exploit.

Voilà un bel exemple de détermination,de courage,de persévérance et de camaraderie!

Raynald Beaupré
St-Pierre-les-Becquets

Anonyme a dit…

Félicitations à vous quatre,

Bravo pour ce formidable exploit et très inspirant pour toutes les générations.Il n'y a pas d`âge pour réaliser nos rêves.Il faut croire en nos capacités et persévérer.

Merci d'avoir partagé avec nous cette belle histoire.

Jc Goyer et V. Labrie

Unknown a dit…

Bravo pour votre détermination, votre courage, votre tenacité,votre grande forme physique et votre émerveillement de jeunesse.

Serons heureux de vous revoir Claude et Jean-Marc

Nicole et Emile

Anonyme a dit…

Bravo Denis. J'ai été heureux de voir ta binette sur le journal ! Tout un exploit, bravo et bon retour

Patrick a dit…

Bravo Rachel!!!
Grâce à toi les 4 touristes vont passer à la postérité...
Caius Criticus

Rachel a dit…

C'est Mark Twain, je crois, qui a écrit:
"A la fin de votre vie, ce que vous regretterez le plus, ce sont toutes les choses que vous n'aurez pas faites; alors, levez-vous et faites-les!"
Même si vous n'êtes qu'au crépuscule de votre vie, il y a au moins une chose que vous ne regretterez pas: celle d'avoir réalisé votre rêve!
L'hommage public que j'ai voulu vous rendre était peut-être tourné de belle façon; mais le véritable exploit, c'est vous quatre qui l'avez accompli. Au-delà des mots, il restera toujours dans nos coeurs.
Rachel Cogné

Anonyme a dit…

je vois que je ne suis pas le premier à être tombé par hasard sur le très bel article paru dans La Presse d'hier. Je fais un peu de vélo moi-même, mais là, vraiment, quelle aventure! Je vous envie et je n'oserais même pas imaginer que je pourrais faire ça!
Vous avez toute mon admiration! Félicitations! Les rêves font parfois beaucoup de chemin...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi aussi, je viens de lire l'article de La Presse sur votre exploit. Simplement Félicitations! Pour les fans de vélo qui dépassent la quarantaine et approchent la cinquantaine, comme moi, cela me donne le goût et les idées pour faire de belles randonnées.

J'espère que vous allez écrire un livre sur votre exploit.

Sincères salutations!

Anonyme a dit…

En feuilletant La Presse du 14 avril, j'ai reconnu Jean-Marc Veilleux que j'ai cotoyé en tant que consultant en marketing chez parfumerie Florence.

Quelle belle réussite. Félicitations d'usage à vous quatre mais spécialement à Jean-Marc qui ne me donnait pas l'impression d'être ce genre de rêveur!!!

Daniel Lemire

Anonyme a dit…

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre périple dans La Presse de samedi dernier, félicitations!
Après avoir consulté votre blogue à la recherche de la manière logistique dont vous avez fonctionné je n’ai rien trouvé. Pouvez-vous me renseigner?
Merci
Caroll O'KEEFE
St-Ferréol-les-Neiges

Anonyme a dit…

J'ai lu l'article dans La Presse, felicitations a tous et à Claude. Encore bravo.

Jacques L.

eric martineau a dit…

Bravo.

L'activité hysique est la solution a beaucoup de problèmes qui afflige notre société en plein changement. Je suis aussi amateur de vélo et de ski de fond(heureusement parce qu'il est tombé 25cm sur ste-agathe ce matin).
C'est un détail le vélo arrive. Encore une fois félicitation . Vous m'inspirez et me donnez des idées.

Anonyme a dit…

Félicitations à vous 4 !!!
Quels champions vous êtes ! Je vous ai suivis depuis le début et j'ai été impressionnée de constater que vous ne perdiez pas de vue votre objectif de départ. Bravo à l'auteure du très bel hommage vous étant rendu dans La Presse de samedi dernier. Sa plume n'a d'égal que votre coup de pédale. Genial ! Très émouvant et reflétant bien ce que nous tous, pensons de vous.
À quand le prochain rêve ???
Jean-Marc, tu as toute mon admiration (tu avais déjà toute mon affection :-)
Geneviève